N'antoine217wrc 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut ! cette aprem j ai fais une lecture de code defaut sur ma GT 99 ! et le code qui es sortie es le 22 ! j ai vu le tableau de codes défauts sur le forum et je lis 22=Knock sensor !!! j ai chercher la traduction qui ma donner Knock sensor =capteur de coup !!! es que ca serai le detecteur de cliqueti ??? J ai un ami qui travail chez sub et qd je lui es parler de ma panne il m a conseillé de changer la sonde lambda ! mais j aimerai savoir ce que veu dire ce code defaut 22 !!! Merci d avance les loulous @+ N'antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'antoine217wrc 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 la voiture me fais la meme chose que pacou qui a envoyé un mess le 3janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 N'antoine217wrc a écrit:...est-ce que ça serait le détecteur de cliquetis ???... Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est bien le capteur de cliquetis qui est en défaut . essaye de nettoyer ça connectic mais il est mal placer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'antoine217wrc 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oki merci d avoir a vous pris la peine de repondre ! salvat et jeff mais es que tu pourrai me dire ou il es placer salvat j ai deja nettoyé ttes les connectiques de mes capteurs es sondes au nettoyant frein et remonter avec du nettoyant contact mais si comme tu dis il es mal placer je suis peut etre passer a coté !! merci bien d avance et vive subarumania et les GT @+ N'antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il est sur le bloc derrière la pipe d'admission vers l'arrière du moteur,il faut enlever l'échangeur pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites