slineboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 SAlut à tous. J'ai monté une admission ma sub wrx de 2004, elle est de marque apexi. C'est un tube avec un cône avec l'emplacement pour debimetre. J'ai utilisé comme entrée d'air, celle d'origine. J'ai retiré le résonateur, et l'empacement complet de la boite a air d origine. j'ai coupé l'entrée d'air d'origine juste devant l 'admission. Ca souffle, mais par contre on m a dit que j'aurais perdu jusque 15CV en faisant ce systeme, et que pour que ca marche pour avoir un gain, il fallait mettre une tole juste derriere le cone afin qu elle soit separée le plus possible de la temperature du moteur. Quelqu un aurait il déja monté ce genre d admission et comment faire pour avoir le maximum de gain avec. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est clair que la température de l'habitacle moteur dégage beaucoup de calorie et du coup ton filtre a air aspire de l'air chaud et ta perte de puissance peut allez jusqu'à 20% (filtre mal placé + échangeur mal refroidie) pour ma part j'ai opté pour le filtre dans l'aile ce qui fait barrage au calories mais je pense qu'il risque de dégagé car il est pas aussi efficace que la boite a air d'origine ... a toi d'imaginer comment le protégé des calorie ( 1er producteur de calorie c'est le turbo) quite a faire une sorte de boite en carbone je regarde si je n'est pas quelques photo , je te tiend au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ayant rouler 2 ans avec un admission direct dans le pc avant ,je peut t'assurer que le mieux est la boite a air d'origine. après pour le sifflement du turbo il n'y a pas photo.... j'espère que tu a enlever l'huile du filtre si il est a cote du débitmètre ,tu risque de devoirs le changer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites