yves flaine 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 avis aux amateurs : dernières diponibilités avant fin fevrier : voila les seules opportunités actuelles pour Flaine,en Vehicules Privés : - 20 janvier 20h30 - 23 janvier 20h30 - 24 janvier 20h30 Les places sont trés chères !! Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je suis partant pour mardi 20. La piste est bien éclairée? Ou tu me déconseille de faire mes débuts de nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non la piste n'est pas éclairé ! mais ça na aucune importance ce n'est pas un circuit pour faire de la vitesse au contraire de nuit c'est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est indiqué ou se trouve le circuit? En arrivant à Flaine, il faut aller par ou? Suivre Front de neige? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 En fait tu continue la route jusqu'à la fin..............jusqu'au dernier parking en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 SavoieSub a écrit:En fait tu continue la route jusqu'à la fin..............jusqu'au dernier parking en bas Merci mais c'était ce soir. C'est bon j'aie trouvé. Il me manque beaucoup de pratique. Le transphère de masse n'est pas évidant à contrôler et je suis un gros lâche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je te rassure c'est normal, on veux pas casser nos autos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils allaient fort les autres . Je n'aie pas compté le nombre de fois que je me suis fait doublé. Je ne comprens pas comment ils fesait pour avoir plus de grip. Ils n'étaient pas tous en clouté. J'aie quand même détruit mon PC avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites