Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subsicilien87

Chip sur ma titine

Messages recommandés

Hello les amis la formes?
Hier je suis allé mettre un chip tuning pis j'ai eu la surprise de voir que quand ils ont mis sur banc d'essayer elle avais 255 ps suis d avand avais déja fait une tite modif, pis mnt avec le chip je suis à 279,4 ps. mnt je commance a m'amusez lol! j'éspère que ces pas trop pour le moteur. alors a tout bientot bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bon pour ton moteur. Je te conseille vivement de lire avec attention les posts sur ce sujet. Je n'ai pas le temps de t'en dire d'avantage mais je serai de retour sur mon forum bientot pour te donner quelques eclaircissement. J'avais pris le décision suite a quelques problémes personnels de ne pas intervenir de façon momentanée mais la je suis obligé de prendre la parole pour te mettre en garde.

Salutations sportives

Subarumania Administrateur de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Pas bon pour ton moteur. Je te conseille vivement de lire avec attention les posts sur ce sujet. Je n'ai pas le temps de t'en dire d'avantage mais je serai de retour sur mon forum bientot pour te donner quelques eclaircissement. J'avais pris le décision suite a quelques problémes personnels de ne pas intervenir de façon momentanée mais la je suis obligé de prendre la parole pour te mettre en garde.

Salutations sportives

Subarumania Administrateur de ce forum.

re merci bcp . j attend vos new alors . merci déja a bientot salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum, effectivement tu risque tous simplement de fondre un pistons et rapidement (car souvent ,l'AFR n'est pas géré Evil or Very Mad

pour en être sur il suffit de regarder les durites de turbo (robinet ou petit trous discret dans le T ) .il faut aussi regarder ce qu'ils ton mis pour décaler la sécurité (capteur de pression d'ébrancher ou FDC a coter de l'ECU qui est sous la moquette passager)

conseil ,ne tire plus dedans ,regard les points citers et prend des photos.
mets les en lignes et ont te dira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
bienvenue sur le forum, effectivement tu risque tous simplement de fondre un pistons et rapidement (car souvent ,l'AFR n'est pas géré Evil or Very Mad

pour en être sur il suffit de regarder les durites de turbo (robinet ou petit trous discret dans le T ) .il faut aussi regarder ce qu'ils ton mis pour décaler la sécurité (capteur de pression d'ébrancher ou FDC a coter de l'ECU qui est sous la moquette passager)

conseil ,ne tire plus dedans ,regard les points citers et prend des photos.
mets les en lignes et ont te dira Wink

salut ok je regrade je prend des fotos des que je peux ces vraiment gentil moi je me suis fier cars je sais que il sont très bon a ca. ces digit power si jamais il ont un site . si non je peux vous donner le num pis vous vous passez pour moi pis demander ce que ils ont fait que vous voulez juste savoir . ou si non je prend des foto . merci déja a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ce que te dit notre ami salvat en français simplifier

c'est que quand tu installe une chip , ça veut dire que c'est la chip qui trompe les sécurité .Les sondes donne des valeurs pour dire si ton moteur est bien graissé et bien alimenté a certain régime alors que ce n'est pas vrai vu que la chip ment au calculateur

mais le plus inquiétant , c'est que pour gagnez de la puissance sur une cartographie d'origine comme tu a , c'est de tournée plus sec et sur les subaru c'est extremement dangereux de tourné avec un moteur qui n'est pas assez riche car les rampe d'injection sont mal étudier et le 4eme piston fond ou explose

je ne met pas en doute les compétence des ingénieur a faire des chip pareil , mais l'argument principal pour eux c'est de gagnez de la puissance sur une voiture d'origine qui est déjà bien puissante pour la cartogrphie installer d'origine


ps combien a tu payé ta chip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg13 a écrit:
en faite ce que te dit notre ami salvat en français simplifier

c'est que quand tu installe une chip , ça veut dire que c'est la chip qui trompe les sécurité .Les sondes donne des valeurs pour dire si ton moteur est bien graissé et bien alimenté a certain régime alors que ce n'est pas vrai vu que la chip ment au calculateur

mais le plus inquiétant , c'est que pour gagnez de la puissance sur une cartographie d'origine comme tu a , c'est de tournée plus sec et sur les subaru c'est extremement dangereux de tourné avec un moteur qui n'est pas assez riche car les rampe d'injection sont mal étudier et le 4eme piston fond ou explose

je ne met pas en doute les compétence des ingénieur a faire des chip pareil , mais l'argument principal pour eux c'est de gagnez de la puissance sur une voiture d'origine qui est déjà bien puissante pour la cartogrphie installer d'origine


ps combien a tu payé ta chip ?

re salut merci bcp pour ces détails . je pense que je vais appeler pis que i me l enlève ces plus simple je pense ces vrai que 280 chv au lieu de 225 ca fait bcp . pis j'i tiens a ma titine je veux pas que elle souffre lol! . j ai payer 1650 fr .si jamais le site http://www.digitpower.ch/index_f.html allez voir . je remerci tout le monde pour l aide ces vraiment gentil de votre pars une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la plus sage des descision , voie si tu peut te la faire reprendre sinon tu la met en vente sur un site de tuning il ce les arrache Laughing

280 ch ou meme 300 ch c'est possible mais en instalent une cartographie et d'instalé un petit avc-r et une pompe a essence walbro je pence qu'avec 2000€ tu peut y arrivez a avoir un petit monstre, tout en gardent le maximum de fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg13 a écrit:
c'est la plus sage des descision , voie si tu peut te la faire reprendre sinon tu la met en vente sur un site de tuning il ce les arrache Laughing

280 ch ou meme 300 ch c'est possible mais en instalent une cartographie et d'instalé un petit avc-r et une pompe a essence walbro je pence qu'avec 2000€ tu peut y arrivez a avoir un petit monstre, tout en gardent le maximum de fiabilité

re salut, je vais l enlever je veux plus trop dépenser dessu ca me suffit la puisance pis en plus la je vais mettre un kit tuning , vitre tinter, autocolant, j ai aussi un écran dvd gps , un subufer , pis un ampli 5 cannaux ca me suffit lol pis avec ces radars nous pouvons plus rouler . merci a tout le monde de m'avoir aider je vous doit une biere quand on se voie a quand la proch sorti? je me réjuoie en tout cas . plus plus les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut les amis alors j'ai demander comment ca se fait que j avais 250 chv au lieu de 225 pis il ma dit que le catalyseur a étais elnlever . pour le chip je regrde pour l enlever. bonne soirer a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut te rassuré ne t'inquiete pas pour le cata il doit te donnée 5 a 7 ch pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top serait de simplement contrôler la pression de turbo . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
le top serait de simplement contrôler la pression de turbo . Rolling Eyes
ha ok merci pis pour ca il faut la remettre sur banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...