SavoieSub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Alors voici mes photos, je vous met les plus belles car pas facile les photos de nuit en tout cas bon samedi bien froid et bien glacé ! comme je les aiment Et merci à tous ceux qui on pu venir ! https://www.dailymotion.com/Chris74360/video/x80pde_andros-lans-en-vercors_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il fesais aussi froid que le vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ha si j'etait riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 gg13 a écrit:ha si j'etait riche Oui comme tu dit !! Environ 20.000 euros pour un week end : voiture + mécanos + padock etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et encore c'est moins chers que le rallye pour la même puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites