ludo 33 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonsoir a tous futur acquereur d une subaru wrx 2001 et vivement!!!bye ludo 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut a toi et plein de succès avec ta sub. fait nous signes quand tu l'as .tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenu à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenu a toi ami bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 33 0 Posté(e) le 27 février 2011 rebonjour tout le monde voila depuis le temps que je suis inscrit j etais pas trop present sur le forum car je n avait pas encore ma sub mais la depuis une semaine je l ai c est une sti de 2002 est youpi je ferai la presentation de ma belle dans la semaine bye a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 28 février 2011 de wrx 2001 tu passe a sti 2002 peut importe welcome et des photos quand tu peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 33 0 Posté(e) le 28 février 2011 comment on fait pour les photos car la je beugue desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 février 2011 ludo 33 a écrit:comment on fait pour les photos car la je beugue desolerLa solution ici /t743-post-it-ajouter-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 33 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon alors voila les photos si ji arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 33 0 Posté(e) le 28 février 2011 ca y est j ai compris alors voila les autre et voila donc sur la voiture il y a une ligne complete inox supersprint une barre anti raprochement a l avant et des jantes en 18 technomanesio a venir dans moins de 2 semaine un turbo timer hks type0 et une poulie de vilebrequin perrin voila bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 28 février 2011 sobre et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue, jolie voiture, mais l'immatriculation de la Gironde c'est 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue jolie gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 33 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bientot l immat en 33 elle vient de chateauroux donc evidamment elle est du 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je croyais avoir fait un abus de Ste croix du mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 33 0 Posté(e) le 1 mars 2011 st croix du mont on voit la vallee sur une des photos mais c est quand meme bon avec un peu de foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Jolie STI 7 ! en gris c'est pas courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 33 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut et merci pour les reponses ben oui en gris c est pas trop repandu au debut voulais la meme en bleu et au final je me suis rendu compte que avec le gris les courbes et les demarquation des ailes resortait vachement bien donc j ai craquer pour celle la et j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut à toi et bienvenu!! Tu viens d'où de gironde? Moi LANGON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vous ètes presque voisin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 33 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut mirageric88 moi je suis de verdelais et toi de langon je tes jamais vue pourtant une sub noir ca se voit mais bon qui sait on se croisera un de ces quattre bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue ,superbe cette grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas1979 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je suis de bazas vivement que je vous croise sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinos06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue, très belle cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites