gg13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila j'ai fini le montage de mon pote dite moi ce que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 joli montage ... avec de bien beau passages...en sub et un rattrapage de 205 pas evident ... la punition pour vous c est de rouler droit non ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Rien à dire. La vidéo le dit d'elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi je dit tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu commences a etre presque aussi bon que moi Gearld........ A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ce n'est pas moi c'est damien le mien est la /le-coin-du-video-reporteur-f20/mon-best-of-lol-t1449.htm#13352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 que ce soit toi ou Damien c'est KIFKIF comme ils disent laba! moi je me pose une question : combien de manche vous tirez a l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je ne sait pas , il y a bien longtemp que je conte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Yesssssssssssss très jolie vidéo un chouia longue, tu pourrais supprimer la 2° séquence (vers 4:30) entre les pneus qui en plus est de moins bonne qualité que le reste de la vidéo et déjà vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites