subsicilien87 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hello Hello la forme? Je suis Damiano Dipietro j'ai 21 ans , j'habite en suisse , je suis Sicilien . J'ai une Subaru Imprezza wrx s . Je suis venu sur se site cars j'éspère trouver mon bohneur avec ma petite titine de voiture,j'éspère venir vous voir toujours si j'ose . voila alors une bonne journée à tous bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut et bienvenue ,mon père aussi en sicilien ,de quel ville est tu? (la ba) . mets nous des photos de ta titine a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenue sur ce forum subsicilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oasis38 a écrit:Bienvenue sur ce forum subsicilien salut merci bcp . en faite ces ou la base du club dans quel ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 SALVAT a écrit:salut et bienvenue ,mon père aussi en sicilien ,de quel ville est tu? (la ba) . mets nous des photos de ta titine a l'occasion merci bcp le bienvenue . je suis de catania mafiaaaa lol . et ton père de ou? pour le circuit en belgique vous i etes vous? merci salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 impreza07 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum merci bcp les copains ces vraiment gentil de votre pour cette acceuil , les gens qui ont une subaru ont tout compris a la vie hihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut et bienvenu. Tu vis dans quelle région? Je ne crois pas avoir croisé une Sub avec les jantes de ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 subsicilien87 a écrit:impreza07 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum merci bcp les copains ces vraiment gentil de votre pour cette acceuil , les gens qui ont une subaru ont tout compris a la vie hihh bienvenu à toi et comme tu l a dit les gens qui ont une subaru ont tous compris par contre on les reconnais ils conduisent tous avec un grand sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 subsicilien87 a écrit:SALVAT a écrit:salut et bienvenue ,mon père aussi en sicilien ,de quel ville est tu? (la ba) . mets nous des photos de ta titine a l'occasion merci bcp le bienvenue . je suis de catania mafiaaaa lol . et ton père de ou? pour le circuit en belgique vous i etes vous? merci salutation de aspra juste a cote de Palermo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SALVAT a écrit:subsicilien87 a écrit:SALVAT a écrit:salut et bienvenue ,mon père aussi en sicilien ,de quel ville est tu? (la ba) . mets nous des photos de ta titine a l'occasion merci bcp le bienvenue . je suis de catania mafiaaaa lol . et ton père de ou? pour le circuit en belgique vous i etes vous? merci salutation de aspra juste a cote de Palermo ha ok je voie ces bo la bas je connais . bonne journée plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 DJ Baxxt a écrit:bienvenue parmi nous merci bcp ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SavoieSub a écrit:Bienvenue sur Subarumania !! merci bcp ces gentil de votre pars hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 fefe a écrit:bienvenu a toi sur le forum merci ces gentil hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut Damiano et soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 nicosub06 a écrit:bienvenue a toi sur le forum merci ces gentil hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salutations et toute la bienvenue parmis nous compatriote un suisse de plus trooooop coooool amicalement de suisse du canton de vaud titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mon voisin est toujours en vie. non je rigole titSTIVE, tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 11 février 2009 titSTIVE a écrit:Salutations et toute la bienvenue parmis nous compatriote un suisse de plus trooooop coooool amicalement de suisse du canton de vaud titSTIVE merci merci ces cool salutation conton de Berne mdr,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 11 février 2009 lolo06g a écrit: salut ca va ? koi de bo la forme? a +++ le suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres tres belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 21 février 2009 lolo06g a écrit:tres tres belle sub salut ca va ? merci bcp ces gentils aussi la tienne est pas mauvaise lol a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 26 février 2009 Diego a écrit: Mon voisin est toujours en vie. non je rigole titSTIVE, tu vas bien? salut voisin ... oui oui ca peut aller de gros gros soucis d informatique ... j espere que cette fois c est repare pour de bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Welcome sur subarumania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites