SavoieSub 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est toi qui a tout démonté ?? En tout cas chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 disons que je n'ai pas de mérite ,c'est mon métier. vue qu'il n'y a aucun tutto sur le démontage d'une boite ,je prend du temps mais je vais le faire, ça servira surement a quelqu'un et ça me fais un souvenir (meme s'il est pas trop bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça y est le verdict est tomber: - les sincros -tous les roulement -tous les joints pour la maudite somme de 1450 euros vue que je n'est pas les moyens en ce moment ,si c'est pour faire les chose a moiter ,je préféré ne pas les faire donc je prend une boite de gt 2000 d'occasion a 650 euros livrer en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 en voulant éditer le message je l'ai supprimer il faut que je recommence tous. qu'elle Ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ho put$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je le referait en mieux demains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 SALVAT a écrit:ça y est le verdict est tomber: - les sincros -tous les roulement -tous les joints pour la maudite somme de 1450 euros vue que je n'est pas les moyens en ce moment ,si c'est pour faire les chose a moiter ,je préféré ne pas les faire donc je prend une boite de gt 2000 d'occasion a 650 euros livrer en corse C'est ce qu'il y a de mieux à faire avec la boite GT 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'espère, je vais même supprimer le wp pour éviter les risques de recommencer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pourquoi tu veut enlevé ton wp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je pense que c'est une peut a cause de lui que je change ma boite. j'ai tourner un moment a 1.2 (voir 1.3 par période ) et maintenant que j'avais 1.1 elle lâche. le 0.9 d'origine suffira même si ça se traine la b**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est sur quand lui enlevent de la puissance , tu peut que reduire la precontraite mecanique . mais le plaisir est reduit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 disons qu'il vaut mieux un plaisir réduit que pas de plaisir pendant longtemps ça fait déjà 2 semaines et je déprime totalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je te comprend , c'est tres dur de plus dégommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites