subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour a tous .Certain d'entre vous sont au courant que je traverse un tres dur moment de ma vie. Je ne vais pas m'etendre sur le sujet ce n'est pas le but mais JE TENAI a vous informer du pourquoi de mon absence sur le forum. Vous ne me verrez plus que de façon occasionelle et cela pour un temps non determiné. Je validerai bien sur les nouveaux comptes et assurerai le suivit informatique. Pour le reste vos modos assureront l'interim jusqu'a mon retour. Le forum vous appartient faites en bon usage et n'oubliez pas les regles d'or de celui ci a savoir amitié et partage. J'espere seulement vous retrouver bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Courage et revient nous vite en plaine forme. Amicalement Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 courage, ont est tous avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon courage Michel ! j'espère qu'on te reverra très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 De tout coeur avec toi, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Courage, si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hello tous toujours en panne wifi ... desole pour toi grand manitou ... cela me touche beaucoup et je souhaite sincerement que tout aille pour le mieux et que tu nous reviennent le plus vite possible en pleine forme ... de tout coeur en pensees avec toi amitie sinceres Courage et accroche toi amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je pense souvent a toi et tu vas beaucoup nous manquer (ici et sur le sac)remet toi vite de tes soucis et revient nous vite avec ton super esprit et surtout n'oublie pas que nous sommes avec toi. si tu as besoin n'hesite pas .accroche toi mon ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 courage michel ,tu peux compter sur nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites