Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALVAT

echangeur qui fait gagner 100 cv!!!!

Messages recommandés

j'ai tellement rigoler quand j'ai lue ca que je n'ai pue m'empêcher de vous mettre le lien:

http://cgi.ebay.fr/100ch-INTERCOOLER-TURBO-SUBARU-GT-GTI-GTD-TDI-RS4-HDI_W0QQitemZ330296911325QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item330296911325&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

ps: c'est ecris' Voici un produit que tous les fans de performance et de monstres de puissance connaissent et souhaitent un jour offrir à leur fidéle compagnon : un Intercooler Grande Capacité, de Qualité Exceptionnelle, tout alu soudé et poli, de grande contenance pour des moteurs jusqu'à 4l de cylindrée, s'adapte sur les plus gros turbos ! Le résultat de cet intercooler sur le moteur est simplement incroyable : en refroidissant l'air du turbo (l'air est chauffé par les gazs d'échappement dans le Turbo, hors pour le moteur, il faut de l'air frais), cet intercooler fait gagner jusqu'à 100ch et +40% de couple à votre moteur, quelqu'en soit la cylindrée, essence ou diesel, et encore une fois, quelle que soit la taille de votre turbo ! Découvert au Japon, référencé aprés des tests intensifs sur nos propres bolides, nous confirmons que cet intercooler donne un coup de génie à votre voiture ou 4X4 ! Simplement génial. scrupuleusement neuf .. et évidemment à 1 euro sans reserve sur nos encheres !"lol!

et si on instale un radiateur a la place de l'echangeur on prend 800ch lol!

si je resume bien.
si tu change l'essuie glace passager en meme temp que la serrure de ton coffre. tu peut gagné non seulement 76 Cv mais aussi ca change la couleur de ton tableau de bord.
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...