steco-rs 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année 2009 a toutes la gang de subarumania! le petit nouveau de mont-laurier dans les laurentides.je possede une 2.5 rs 1999 photos a venir plus tard. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut et bienvenue sur le forum Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue sur subarumania.Je te rappelle quelques regles essentielles de ce forum, mais qui je pense, ne devrait pas te poser de problemes.En fait je demande simplement à mes membres de rester courtoit et dans un bon etat d'esprit.Convivialité, bonne humeur, amitiés, partage d'infos sont de mise ici.Je te souhaite un bonne visite en attendant de te lire tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue sur Subarumania !! 2.5 RS c'est à dire ?? elle est importé ? Merci steco-rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 SavoieSub a écrit:Bienvenue sur Subarumania !! 2.5 RS c'est à dire ?? elle est importé ? Merci steco-rs Peut etre le meme modele que celle de Jamie ? /le-coin-du-photographe-reporteur-f9/la-subaru-de-jamie-t1103.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steco-rs 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non elle est pas importé car je vie au QUEBEC au canada et oui c est une rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut et bienvenu. Le moteur 2,5 de ton model était pour palier au problème du manque d’octane de l’essence dans ton continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Diego a écrit:Salut et bienvenu. Le moteur 2,5 de ton model était pour palier au problème du manque d’octane de l’essence dans ton continent et sans turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 subarumania a écrit:Diego a écrit:Salut et bienvenu. Le moteur 2,5 de ton model était pour palier au problème du manque d’octane de l’essence dans ton continent et sans turbo Tu me surprends. PAS DE PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Je pensais qu'il avait les deux models. J'en aie croisé aux Etats-Unis des 2,5 et elles ne possèdent aucune prise d'aire sur le capot. Sur l'avatar, il y en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Diego a écrit:subarumania a écrit:Diego a écrit:Salut et bienvenu. Le moteur 2,5 de ton model était pour palier au problème du manque d’octane de l’essence dans ton continent et sans turbo Tu me surprends. PAS DE PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Je pensais qu'il avait les deux models. J'en aie croisé aux Etats-Unis des 2,5 et elles ne possèdent aucune prise d'aire sur le capot. Sur l'avatar, il y en a une. Je m'en refere a ce que m'a dit jamie (que tu connais d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut et bienvenu ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue sur le forum subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites