Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steco-rs

un autre nouveau de mont laurier

Messages recommandés

bonne année 2009 a toutes la gang de subarumania! cheers le petit nouveau de mont-laurier dans les laurentides.je possede une 2.5 rs 1999 photos a venir plus tard. merci Smile

Bienvenue sur subarumania.Je te rappelle quelques regles essentielles de ce forum, mais qui je pense, ne devrait pas te poser de problemes.En fait je demande simplement à mes membres de rester courtoit et dans un bon etat d'esprit.Convivialité, bonne humeur, amitiés, partage d'infos sont de mise ici.Je te souhaite un bonne visite en attendant de te lire tres bientot.

Bienvenue sur Subarumania !! cheers

2.5 RS c'est à dire ?? elle est importé ?
Merci steco-rs

Salut et bienvenu.

Le moteur 2,5 de ton model était pour palier au problème du manque d’octane de l’essence dans ton continent Question

subarumania a écrit:
Diego a écrit:
Salut et bienvenu.

Le moteur 2,5 de ton model était pour palier au problème du manque d’octane de l’essence dans ton continent Question

et sans turbo Rolling Eyes

Tu me surprends. PAS DE PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHH. scratch
Je pensais qu'il avait les deux models. J'en aie croisé aux Etats-Unis des 2,5 et elles ne possèdent aucune prise d'aire sur le capot. Sur l'avatar, il y en a une.

Diego a écrit:
subarumania a écrit:
Diego a écrit:
Salut et bienvenu.

et sans turbo Rolling Eyes

Tu me surprends. PAS DE PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHH. scratch
Je pensais qu'il avait les deux models. J'en aie croisé aux Etats-Unis des 2,5 et elles ne possèdent aucune prise d'aire sur le capot. Sur l'avatar, il y en a une.
Je m'en refere a ce que m'a dit jamie (que tu connais d'ailleur) lol!

• Créer...