Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Sortie Clue de St Auban et Col de bleine Décembre 2008

Messages recommandés

Pour ceux et celles present a la sortie je vous ai parlé de ma passion pour le canyoning. Voici ce que donne la clue de st auban l'été, vous allez certainement reconnaitre, la glace en moins. lol!

Cliquez ici

Si un jour ça vous tente il suffit de m'en parler. Cet été j'ai initié François et dorothée ils ont été ravi de leur premiere expérience.Very Happy

Mais revenons aux images du week end j'ai mis a jour le post avec quelques photos supplementaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SavoieSub a écrit:
Très jolie photos !!
Vous avez pas peur de rester arreté sous les glaçon !!


Vu la t° ce jour la tres peu de chance qu'il se détache.lol!

Certain d'entre vous n'etiez pas née mais voila ce que donnait les clues de st auban pour le monte carlo en 1972.

Vinatier sorti de la route pendant que Piot continue sa route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeff pour ta contribution.Par contre as tu un compte pro chez imageshack ?? Car si ce n'est pas le cas les photos disparaissent systematiquement si elle ne sont pas visionnées quotidiennement. Je te conseillerai d'utiliser plutot l'hergeur du forum qui lui est plus fiable.
Sur ceux bonnes fétes de fin d'années. Wink

PS:Tes photos sont terribles et apportent encore un plus a celles qui sont déja en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Merci Jeff pour ta contribution.Par contre as tu un compte pro chez imageshack ?? Car si ce n'est pas le cas les photos disparaissent systematiquement si elle ne sont pas visionnées quotidiennement. Je te conseillerai d'utiliser plutot l'hergeur du forum qui lui est plus fiable.
Sur ceux bonnes fétes de fin d'années. Wink

PS:Tes photos sont terribles et apportent encore un plus a celles qui sont déja en ligne.


Merci Michel et merci aussi à toi Wink je n'ai pas de compte PRO mais un compte tout simple : user/login. Je n'ai pas eu d'image encore supprimé...

Allez encore quelques unes Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à en juger par les photos tres jolie sortie ..
bravo à tous bonne continuation et bonne année 2009 en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...