subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Avec la participation de Marco,Romu,JMC,David..... Je précise que leur délire s'effectue sur ROUTES FERMEES bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 haaaaaaaaaaaf, costaud une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 belle glissade ...avec de tres beau coup de cerceau... et dire qu apres deux trois glissade dans les rond point j ai des scrupules en me disant que j abime ma gt .. je suis un petit joueur....sur ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je me demandais ils ont quoi comme pneus pour la glisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ils ont des pneus normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites