yves flaine 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 possibilité de loc de piste (sous reserve de glace),samedi 27/12 à 20h30: y a-t-il des intéréssés?? Yves _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Peut etre Jean Christophe.!!!! ou d'autres membres du SICS. Merci de tes passages régulier Yves et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fétes de fin d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Jusqu'à quelle période il y a de neige-glace à Flaine? Je rentre vers la mi janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves flaine 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il s'agit d'un groupage de locs individuelles,sans éxclusivité: -durée : 1h30(max 2h00),de 20h30à22h/22h30,selon état de la piste. -pneus:- les contacts neige sont suffisants. - sont autorisés les cloutages "commerciaux" et compétition type" monte carlo"(sous réserve de glace suffisante). -sont interdits les pneus "andros"et les clous tétines. -prix : -contact : 25€ par 1/2 heure -clous commerciaux :30€ par 1/2 heure -clous competition :50€ par 1/2heure à régler directement au circuit,en fonction du temps de séjour effectif de chacun sur la piste Pour l'instant j'ai réservé pour 5 voitures,dont la mienne.Il est possible d'augmenter ce nombre,à condition de faire vite,car nous ne sommes pas seuls. Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves flaine 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 subarumania a écrit:Peut etre Jean Christophe.!!!! ou d'autres membres du SICS. Merci de tes passages régulier Yves et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fétes de fin d'années. Malheureusement Jean-Christophe est d'astreinte jusqu'au 30/12!! Joyeux Noêl et bonne fin d'année en retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves flaine 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Diego a écrit:Jusqu'à quelle période il y a de neige-glace à Flaine? Je rentre vers la mi janvier. Géneralement jusqu'en 2ème quinzaine de Fevrier,selon météo.Il s'agit de glace et non pas de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites