thierrygt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voila on m'a filer une down pipe neuve en bitube, et ma question est cela apporte t'il un gain ou rien du tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 De qu'elle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai pas fait gaffe a la marque mais on ils m'ont dit que c'etais une supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui, tu vas enlever un cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 4 février 2009 http://webmastervts.free.fr/saxoVts/prepas/echappement/echappement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 février 2009 thierrygt a écrit:voila on m'a filer une down pipe neuve en bitube, et ma question est cela apporte t'il un gain ou rien du tous merci Pour répondre à ta question première: tu va perdre en bas ( couple ) mais gagner en haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 11 février 2009 SavoieSub a écrit:thierrygt a écrit:voila on m'a filer une down pipe neuve en bitube, et ma question est cela apporte t'il un gain ou rien du tous merci Pour répondre à ta question première: tu va perdre en bas ( couple ) mais gagner en haut dans les tours SavoieSub à tout juste Le meilleur compromis est pour moi le cata sport bitube mais très coûteux (environ 1500€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites