impreza07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour tout le monde J ai une petite question: Je compte mettre un kit 3 mano sur ma sub mais dans quelque mois et je vais faire ma vidange ce week end. J ai vu que la sonde de temperature d huille pouvais se mettre sur le bouchon de vidange mais j ai peur des fuites alors je la metrais a l emplacement sous l echangeur. Voila ma question es ce que meme si je met la sonde sous l echangeur je doit vidanger?? Si oui je la poserais avant ce week end Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Hello, 1) Si tu place la sonde à l'emplacement sous l'échangeur y a pas besoin de faire de vidange. 2) Si tu met la sonde sous le moteur c'est au niveau du filtre à huile en y intercalant une plaque sandwich et là oui pas le choix c'est une vidange Je te conseille la première solution ton mano sera plus précis ! /electricite-electronique-wpsm-f6/montage-mano-stri-dsd-pour-gt-t809.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci beaucoup pour ta reponse. Oui je pense que je vais prendre la premiere solution, elle me parait la meilleur. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C est re moi Ton montage est vraiment tres jolie, tu a payer combien ce kit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites