Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subaru98MC

fuite sur une GT

Messages recommandés

helpppp

j'ai une fuite au niveau gauche du radiateur ( sens quand j ouvre le capot derriere le feux avant droit) un liquide bleu verdatre.... je pense au liquide de refroidissement qui fuit..... pourtant il na pas l aire habimer peut etre une durite qui a craquer
sinon vous avez une idée????? ca coule kke goutte kan je me suis arreter la derniere fois et ca fume un pti peu avant de rentrer dans le garage (fumée localisée au niveau de l endroit ou g retrouver du liquide) je pense qu'il doit etre en contact avec le radiateur et s évapore.......
ca m inquiete tout ca...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

typique sur gt ,radiateur hs Sad
vérifie bien a chaud, derrière la calandre . le cadre en plastique se fele
le dernier que j'ai vue fuir ne fuyais que lorsque j'accélérais (a la main par le papillon

215 euros neuf chez stef desing je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,Salvat t'as tous dit. Probleme recurant sur les gt .Tu as ça en remplacement qui est pas mal Arrowhttp://www.dg-racing.net/product_info.php?products_id=43&osCsid=ae725b67c7b3208c4494ec967e8f04ff

[img:58af]http://www.dg-racing.net/images/IMGP1831%20[640x480].JPG[/img:58af]

Radiateur entièrement en alu pour Impreza GT turbo tous modèles (de 95 à 2000). Sa capacité est plus grande que celui d'origine, d'ou un meilleur refroidissement du moteur. Il est tout en alu, ce qui enlève la fragilité de celui d'origine qui se fissure facilement (à cause du plastique). Il se monte en lieu et place de celui d'origine.

Attention ce produit sera en stock le jeudi 15 janvier 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses messieurs je vais passer chez mon garagiste des vendredi petite questions
y'a t'il un liquide de refroisiddement speciale pour subaru a mettre en complement du liquide perdu??? ou un liquide universel??

je dois rentrer de sofia a monaco...... je pense que ne remetant le niveau et en roulant ca devrai passer!!!! qu'en penser vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila raditeur neuf d origine commender chez stef design parceque dgracing n'avais plus de radiateur avant le 15 janvier lol

donc voila j attend qu'il arrive lundi on verra ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le radiateur devrait arrivé demain mais mon mechano est overbooké pour me le mettre et le garage sera fermé juska lundi prochain.....
est ce que quelqu'un peut m aider a le monter surement demain aprem???
sinon ma voiture est immobilisé encor 5 jours
thanks!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subaruMC98 a écrit:
le radiateur devrait arrivé demain mais mon mechano est overbooké pour me le mettre et le garage sera fermé juska lundi prochain.....
est ce que quelqu'un peut m aider a le monter surement demain aprem???
sinon ma voiture est immobilisé encor 5 jours
thanks!!!
demande a richard si il est libre mais ça m'etonnerai fort tous le monde bosse et puis apres c'est noél et les vacances.Je crois que malheureusement tu es mal barré Sylvain. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...