yves flaine 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Avis aux amateurs : j'ai une loc de piste mardi 16 Dec ,de 10 à12h. Que les intéréssés me fassent signe. Yves. ____________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru98MC 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour michel ma parlé de votre piste mais je ne sais pas ou vous etes les tarif que vous avez..... pouvez vous me donner quelque infos je serai interessé pour essayer ma voiture sur la neige!!!! en esperant que vous etes pas tro long et que quelque personnes peuvent venir!! merci vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru98MC 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rebonjour malheureusement la flaine c'est un peu loin pour moi on verra ca quand j'aurait le temps merci a vous ++++ sylv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Hello Yves Malheureusement pas en semaine !! Merci à tout plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves flaine 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ce lien devrait répondre à toutes vos questions,mais je reste à votre dispostion pour toute interogation complémentaire A+ Yves http://www.circuitglace.com/ ________________________________________________________ subaruMC98 a écrit:bonjour michel ma parlé de votre piste mais je ne sais pas ou vous etes les tarif que vous avez..... pouvez vous me donner quelque infos je serai interessé pour essayer ma voiture sur la neige!!!! en esperant que vous etes pas tro long et que quelque personnes peuvent venir!! merci vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tu t'amuses bien avec des pneu neige standar ou il est conseillé des pneu clous? Il y a beaucoup de voitures qui tournent en même temps sur le circuit? J'aie ma sub depuis 7 ans et j'aie eu rarement l'occasion de rouler sur la neige. Je ne peux pas venir mardi. Une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Un circuit glace n'est pas fait pour de la vitesse pure mais plus pour essayer d'apprendre à maitriser son vehicule ! En pneu contacte ou neige c'est très bien et moin chère en loc de circuit Vous seriez étonné de l'adérence de ses pneu sur la glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites