thierrygt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila, je suis tomber fou dingue en vouyant cette voiture et je voulais savoir si il exister le meme car j'en ai trouver mais il me semble qu'il faut les grosse aile avec. je suis desole pour le proprio mais il va valloir que je copie cette avant et vraiment magnifique mais je ne mettrais pas la rampe de phare et la mienne sera grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c est la voiture a richard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 DJ Baxxt a écrit:c est la voiture a richard? oui en effet c'est la sienne.Je l'ai appelé il m'a donné le numero de téléphone de son fournisseur. Thierry je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites