Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Photos téléthon 6 decembre 2008 avec le subby forum.

Messages recommandés

Salut les p'tits loups!!!


Alors un bref explicatif de la journée...

Jeudi soir je discute avec Polo (un pote de Lyon qui roule en CTR), et il me parle du Téléthon, journée drift au marché Gare de Lyon, comme tous les ans.

Du coup, pour la 1ère fois depuis 3 ans, mon auto est roulante en décembre, je me dis que je passerai sûrement voir les copains tourner.

Mais pas question de tourner, je n'ai pas fait monter mes pneus spéciaux pour le drift (en gros des vieux tas de boue récupérés dans les bennes des centres auto) car en ce moment ma vie est très tendue et très compliquée. De plus mon moteur commence à donner des signes de fatigue (1 an et demi à 1.6 bar, ça use un open deck...).

Finalement de fil en aiguille je me prends au jeu et je fais un 1er tour...

Puis un 2nd, etc etc etc... Finalement ce seront 7 ou 8 cessions qui auront raison de mes pneus en 18" déjà bien fatigués.

Twisted Evil


Donc une journée courte (je bossais après...) mais excellente, avec mes copains, les furieux en prop' (Ludic, Nikko et autres fêlés qui glissent) et les non moins furieux en 4RM...

A refaire, si possible avec vous, ça serait excellent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, tu ne peut te retire hein lol! mais c'était pour la bonne cause...
ps : très photogénique ta wrti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Submaniacs clown

Pti retour sur cette belle journée du 6 décembre 2008 pour notre participation au Téléthon Wink

Tout d'abord, de plus en plus de Sub de la région Rhône et Loire, ça fait toujours plaisir de voir des gens motivés pour des bonnes causes Cool

Et donc un grand merci à tous les participants pour votre bonne humeur !!!

Très belle journée, avec quelques passages pluvieux, suffisamment pour rendre ma piste bien glissante cheers

Du coup, les propulsions se sont régalées I love you

Au final, des dizaines de baptêmes, pas trop eu le temps de descendre de la voiture durant l'après-midi, mais ce tracé est excellent pour nos prop !

En effet, très technique, il s’apparente plus à un tracé type Gymkhana qu’à une portion de rally !

Bref, le frein à main a dû chauffer un peu les plaquettes, mais pour notre plus grand plaisir Very Happy

Allez, quelques photos de ma monture, vous inquiétez pas, c’est toujours la même, elle a juste un peu grossie et changée de couleur Twisted Evil

Un grand merci à l’excellentissime Poussin pour ces jolis clichés alien






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nikko merci de ta visite.Elle est superbe en blanc mais quel évolution depuis brignoles, sans rire c'est la meme ?????

MAGNIFIQUE en tous les cas, au plaisir de se revoir, et tu sais que tu es toujours le bienvenue ici.

Petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas Nikko Arrow/presentez-vous-sur-subarumania-f3/sub-gtr-t491.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous tous pour cette journee...
l engin de malade que cela doit etre cette gt ...
un truc a decoller le goudron ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BWEELA a écrit:
bravo a vous tous pour cette journee...
l engin de malade que cela doit etre cette gt ...
un truc a decoller le goudron ... lol!


Bientot Twisted Evil

Pour le moment, 320cv avec le 2L5 STI et 0,9 bar de pression...

1,5 bar au final, soit un gros 400cv cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...