Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALVAT

petite ballade avec mon nouveaux jouet

Messages recommandés

voila ça fait quelques temps que j'ai fait l'acquisition d'un lj70 toyota.
je suis en train de le restaurer pour passer les longs mois d'hivers dans le acquis.ce n'est pas une sub mais sais ont jamais ,il y a peut etre des personnes qui aime bien ces bete la par ici

petite balade par chez moi:

Ahhhhhhhhh enfin te revoila. Je commençai a paniquer sans toi sur le forum. Pour les nouveaux du forum Salvatore est votre conseiller technique, mecanicien de metier et passionné de subaru il pourra repondre a beaucoup de vos questions.

Bon revenons a nous Salvat, tu m'as donné envie avec tes photos je compte sur toi pour un bapteme a tes coté l'année prochaine pour mes vacances en corse.

Bises a la famille de la part de claire et moi.

pas de soucie pour le baptême Michel, j'avoue que ce 4x4 arrive a me faire oublier ma gt (qui dort dans un garage depuis que j'ai déménager et qui a trouver un future propriétaire passionner "normalement").
pour d'autres photos ,ça va venir Wink

Après la route, les petits chemins de traverses sont sympas aussi Cool
Merci pour les photos Wink

la gt n'est pas vendue mais presque (il faut franchir le pas et j'ai du male.... )
le 4x4 ,c'est vraiment passionnant et agréable (et je te parle même pas des sensation quand tu prends certains devers ......) Very Happy

• Créer...