Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Message a tous les membres du forum.

Messages recommandés

Bonjour a tous. Comme vous le savez votre forum ne peut continuer à vivre que grâce a vos posts. Je rappelle que la reconduction de "subarumania" repose sur les statistiques de celui ci et de sa fréquentation. Si vous estimez que celui ci mérite toujours d'être PRESENT l'année prochaine et les années suivantes je vous invite à laisser systématiquement un petit message de votre passage. Même un simple bonjour bonsoir suffira.

Arrow/le-cafe-de-subarumania-f23/bonjourbonsoirbonne-nuit-t170-945.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Michel,ça me ferai peine de ne plus avoir ce forum,même si je n'ai pas trop de temps,alors un bonsoir furtif,et vive subarumania cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imprejessa a écrit:
tu as raison Michel,ça me ferai peine de ne plus avoir ce forum,même si je n'ai pas trop de temps,alors un bonsoir furtif,et vive subarumania cheers


Coucou Jessica ,merci de ton message de soutient.I love you Gros bisous et mes amitiés a Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est vrai que je ne cause pas beaucoup, mais je me connecte pratiquement tous les jour.
Alors longue vie au forum. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

c'est vrais que je passe tout les jours et que je laisse tres rarement un message.
je regarde les news et voila je coupe.( mon abonement internet me sert que pour subarumania Laughing )
et defois j'essais de faire des petits coucou sur la chatbox, mais il y as jamais personne.
dommage Neutral

t'inquiette pas subarumania, on ne vas pas te laissé tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça il y a personne lol! ,j'avoue que je ne regard même pas le chat box Embarassed . ausinon comment va ce wpsm? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est la michel ton forum doit vivre c'est une veritable bible de la subaru.et il serait regretable que cette aventure s'arrete .la passion est toujours intacte dans ton coeur et doit l'etre dans le notre aussi.longue vie a subarumania et vive toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amical bonjour et bonne continuité pour Subarumania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis pas trés fidèle au rendez-vous, mais il faut continuer à poster pour que vive le forum et par respect pour Michel .
On se motive Wink .
Bonne soirée à tous et toutes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, ce serai domage d'arretter en si bon chemin ce site,qui, a mon avis et vous autres je pense aussi, et le meilleur de la place, avec toute cette documentation a disposition des membres ;moi je tire mon chapeau bas a Michel pour ce qu'il fait et son équipe, bravo! continuer ca en vaut la peine. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est nullement question d'arrêter le forum ,il y a des bas et des haut , laissont le temp faire les choses certain d'entre nous on leur vie modifier mais ce n'est qu'une passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un à de ces nouvelles??? par mp si cest senssible



merci la grande famille



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg13 a écrit:
hé re re hop hop holaholaholaholaholaholahola


bon et bien la je peut pas lutter .... lol!
il est plus fort..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont ....tous des grands ...malades docteur : bigsmil mais bon +1 moi aussi ........... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis.......non je ne suis pas mort rassurez vous. Suis juste entrain d'essayer de refaire ma vie.....pour ceux et celles qui sont au courant. Mais bon pas de panique .........je reviendrai......accompagné de préference.

Mes amitiés sportives a tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
sut les amis Very HappySmileSadSurprisedShockedCoolLaughingMadRazzEmbarassedCrying or Very sadEvil or Very MadTwisted EvilRolling EyesWinkExclamationQuestionIdeaArrowNeutralWhat a FaceLike a Star @ heavenSuspectI love youNo@cyclopsclownpirattonguesilentpalealiencatmonkeypigrabbitbounceconfusedaffraidBasketballcheersbomdrunkenSleepsunnyalbinocherrysantarendeerfaraokingqueenjocolorgeekscratchstudyelephantflowerafrolol!holabeatenamazingangerbadbadsmilebigsmilblackheartcry2electexitingeyesgirlgreedyhahahappyhorreurmoneynothingscornsecretshoksuperironvictorywhatsubysuper



salvat faut arreter la drogue ..... lol! cela te fais vraiment du mal ... lol!
excellent ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...