subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour a tous. Comme vous le savez votre forum ne peut continuer à vivre que grâce a vos posts. Je rappelle que la reconduction de "subarumania" repose sur les statistiques de celui ci et de sa fréquentation. Si vous estimez que celui ci mérite toujours d'être PRESENT l'année prochaine et les années suivantes je vous invite à laisser systématiquement un petit message de votre passage. Même un simple bonjour bonsoir suffira. /le-cafe-de-subarumania-f23/bonjourbonsoirbonne-nuit-t170-945.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu as raison Michel,ça me ferai peine de ne plus avoir ce forum,même si je n'ai pas trop de temps,alors un bonsoir furtif,et vive subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 imprejessa a écrit:tu as raison Michel,ça me ferai peine de ne plus avoir ce forum,même si je n'ai pas trop de temps,alors un bonsoir furtif,et vive subarumania Coucou Jessica ,merci de ton message de soutient. Gros bisous et mes amitiés a Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolion06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et un petit bonjour pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour il est vrai que je ne cause pas beaucoup, mais je me connecte pratiquement tous les jour. Alors longue vie au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 plus ont est de fous et plus ont rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut. c'est vrais que je passe tout les jours et que je laisse tres rarement un message. je regarde les news et voila je coupe.( mon abonement internet me sert que pour subarumania ) et defois j'essais de faire des petits coucou sur la chatbox, mais il y as jamais personne. dommage t'inquiette pas subarumania, on ne vas pas te laissé tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 comment ça il y a personne ,j'avoue que je ne regard même pas le chat box . ausinon comment va ce wpsm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 on est la michel ton forum doit vivre c'est une veritable bible de la subaru.et il serait regretable que cette aventure s'arrete .la passion est toujours intacte dans ton coeur et doit l'etre dans le notre aussi.longue vie a subarumania et vive toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour ton message stephane cela me touche beaucoup. Encore quelques jours et je reviens en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 un petit bonjours depuis la suisse passez une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Amical bonjour et bonne continuité pour Subarumania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 gg13 a écrit:pour michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 11 mars 2009 aimez vous tous vous etes sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et encore .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je sais que je suis pas trés fidèle au rendez-vous, mais il faut continuer à poster pour que vive le forum et par respect pour Michel . On se motive . Bonne soirée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour a tous, ce serai domage d'arretter en si bon chemin ce site,qui, a mon avis et vous autres je pense aussi, et le meilleur de la place, avec toute cette documentation a disposition des membres ;moi je tire mon chapeau bas a Michel pour ce qu'il fait et son équipe, bravo! continuer ca en vaut la peine. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il est nullement question d'arrêter le forum ,il y a des bas et des haut , laissont le temp faire les choses certain d'entre nous on leur vie modifier mais ce n'est qu'une passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 continuer et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 vive le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 stefsub06 a écrit:petit coucou + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 août 2009 Quelqu un à de ces nouvelles??? par mp si cest senssible merci la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hop ! Hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 août 2009 et re hop ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 4 août 2009 hé re re hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 6 août 2009 gg13 a écrit:hé re re hop hop bon et bien la je peut pas lutter .... il est plus fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 10 août 2009 hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 10 août 2009 re monster mega hyper hop !!! (c'est p't'etres un peut trop la !?! non??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 11 août 2009 un peu mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 août 2009 sont ....tous des grands ...malades docteur : mais bon +1 moi aussi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 août 2009 Coucou les amis.......non je ne suis pas mort rassurez vous. Suis juste entrain d'essayer de refaire ma vie.....pour ceux et celles qui sont au courant. Mais bon pas de panique .........je reviendrai......accompagné de préference. Mes amitiés sportives a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 13 août 2009 A bientot Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 août 2009 content de te revoir mon amis accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 août 2009 profite bien de tes vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 20 août 2009 sut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 20 août 2009 SALVAT a écrit:sut les amis salvat faut arreter la drogue ..... cela te fais vraiment du mal ... excellent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites