impreza07 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour tout le monde Ce dimanche, le 7 decembre donc, aura lieu LE GRAND CHALLENGE au pole mecanique d ales. Ce grand challenge offre aux meilleurs pilotes automobile une occasion unique de s affronter sur une course qui regroupe une piste vitesse et un circuit rallye. Cette evenement sacrera celui qui aura maitriser les deux spécialité. L entrée est ouverte au public et GRATUITE, ca fait plaisir Les manches se deroulent de 10h a 18h. Si vous voulez d autres renseignement n hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 L'idée a l'air sympa mais j'ai le téléthon avec le subaru azur club ce week end egalement.Cela interresera par contre peut etre les membres du pernois inscrits ici. Je compte sur toi pour nous faire un jolie reportage sur cette manifestation. (photos a l'appuis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas de souci le reportage sera present ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors personne de motiver pour venir voir ce challenge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pareil que michel pour moi ,je suis au telethon avec le subaru azur club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'y vais avec des collegues voir 2 amis qui le font mais le plateau est un peu maigre mais de qualité au niveau pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 theron a écrit:j'y vais avec des collegues voir 2 amis qui le font mais le plateau est un peu maigre mais de qualité au niveau pilote. Salut, alors vous etes rentrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voila de retour de cette course Beaucoup de monde pour cette premiere édition, bonne ambience.La course se derouler sur 3 manches dont une de nuit, mélangeant circuit et rallye.1 er DUMAS/Porsche 9962 eme SARRAZIN/Peugeot 2063 eme BAYLE/Peugeot 307 WRLa longueur du parcour etait de 4.250 km, pour vous donner un ordre d idée le premier les fesais en 2.52 89s.Voici la voiture du 1er Du 2 emeEt du 3 emeN oubliont pas non plus les subaru presente mais pas sur le circuit, que sur le parking Les photos de sub arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 belle journée la famille guedj rentre 20 pour le pere avec la m3 et 21 le fils avec sa 206 et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de sub sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites