venturi_subaru 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ce genre de video c'est le pied. encor une belle remonter du pilote Danny Popp La vidéo nous montre une épreuve de qualification assez courte qui se dispute le Samedi précédant la grande course attribuant les titres. Danny Popp dans sa *C5 bleue part dernier, puis il dégoupille . * Corvette C5 Z06 de 2003 bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Exellent !!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 superbe ... j adore la petite Porsche dans le virage une à gauche et une à droite ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tient je l'avais raté ce post.Belle remontée en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je vous dirais bien merci. mais ni la video,ni le pilotage viennent de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 A certains passages c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites