titSTIVE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Nous avons parlé ici même il y a quelques temps des spéctateurs et des comissaires sur les rallyes ou autres courses. les 1ers prenants des risques débile et CERTAINS comissaires qui ont du mal avec le job ou ne savent pas quoi faire. je vous avait raconté l anécdote d un comissaire qui ne savait pas quoi faire avec son drapeau jaune ... je vous laisse regarder la vidéo et juger par vous même ce qui cloche grave dans leur réaction les comentaires dans le public sont pas mal non plus. alors ça me fait hurler de rire et de rage également de voir des poussins en jaune vider un extincteur alors que la place n est pas sécurisée que dérrière dans le bruit de fond nous entendons clairement une voiture arriver un à la radio ... mais pour faire quoi dire que l numéro 13 est sortie dans un virage l urgence est pas là à cet instant il faut éviter à tout prix le sur accident, d autre part il faudrait juste dire que l extincteur c est pas fait pour arroser le tour de l auto et surtout que ce n est pas très très sains de respirer cette m.... après avoir montré cette vidéo au frangin il m en à raconté une bonne sur le rallye du valais cette année ... un rallye qui compte pour IRC donc ou la sécurité devrait être un peux poussée et surtout que les gens engagés sachent quoi faire si il y à un pépin. il à parlé avec des comissaires il fait le mec intéressé pour savoir en quoi conciste le job et ces fameux poussins en jaune en avaient pas la moindre idée. làlàlàlàlàlà no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je reprendrai seulement ta conclusion. NO COMMENT tu as tous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Le devoir des commissaires c'est la sécurité du public et aussi des pilotes. C’est pourquoi il y aurais du avoir un commissaire en amont avec le drapeau, et l'autre a voir l'état de santé du pilote et copilote voir même le public. Ils doivent faire un rapport radio à chaque problème grave. Mais dans le cas présent ce sont les commissaires les plus paniqués. La plus grosse erreur c'est la présence du public, autour de la voiture, mis en situation dangereuse vis a vis de la voiture mais aussi comme tu le dit, du sur accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites