impreza07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut a tous amateurs de subaru !!! Moi c est jeremie 25ans, de l ardeche, et heureux proprietaire d une subaru gt de 2000 serie limité WRX grise Je l ai depuis 3mois et c est vraiment le pied a piloter. Jespere faire beaucoup de rencontre, avoir des infos, des explications sur les sub. A tres bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour et bienvenue sur Subarumania. Une petite pécision pour commencer, ce forum est basé sur l'amitié et le partage d'informations. Ici bonne humeur et convivialité sont de mises. Pense a mettre une photo de ta belle pour completer ta presentation. Bonne visite et a bientot de te lire. NB:Par quel moyen as tu trouvé ce forum?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 subarumania a écrit: NB:Par quel moyen as tu trouvé ce forum?????? On ma parler de forum subaru, j ai chercher un peut sur le net et j ai trouver que celui ci etait sympa et clair donc je me suis inscrit tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 toute la bienvenue à toi et à ta belle parmis nous tu as 2 - 3 tophs ... nous sommes du genre curieux ... amicalement et à bientôt par ici ... de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Comment met t on des photos? Il faut absolument heberger une image? Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 impreza07 a écrit:Comment met t on des photos? Il faut absolument heberger une image? Merci de vos reponses Tout est expliqué ici./le-coin-du-photographe-reporteur-f9/post-it-ajouter-une-photo-sur-le-forum-t743.htm Mais pour faire plus simple envoie moi les par mails je le ferai a ta place si tu veux. PS:Tu peux aussi utiliser l'hebergeur du forum (voir le bouton heberger une image.) https://servimg.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue parminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut à toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 De retour parmi vous !! Ca fait bizare ma presentation date de bientot 5 ans Vous vous doutez qu en 5 ans la sub a changer, je vais vous faire une nouvelles presentation de la scouby !!Au passage bonne fetes a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 impreza07 a écrit:De retour parmi vous !! Ca fait bizare ma presentation date de bientot 5 ans Vous vous doutez qu en 5 ans la sub a changer, je vais vous faire une nouvelles presentation de la scouby !!Au passage bonne fetes a tous !! ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* Merry *★* 。*˛.˛°_██_*.。*./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Christmas *★ 。*˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.to all of my family & friends ˛* ˛*.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 On peut mettre des photos ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui bien sur si c'est ta "tuture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui oui ca sera elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Voici deja la liste de modif faite a la sub :Durites d eau renforcé rougeDurites de turbo renforcé rougeHuile moteur MOTUL 300V 15W50Huile de boite MOTUL gear 75W140Huile de pont MOTUL gear 75W90Catch-can CIRCUIT SPORTDurite de frein type avation au 4 coinsKit water sprayEchangeur STIKit 3 manos avec sondes sur le bloc et casquette d origineTurbo timer HKS type 0Feux arrière STIVeilleuse cristalLigne full décata MADACClignotant et répétiteur cristal Feux avant et anti brouillard monter en bi xénon 6000KBarre anti rapprochement avant STI réplica supérieur Barre anti rapprochement arrière supérieur SUMMITBarre inferieur 4 points SUMMIT Link avant et arrière WHITELINEDisques de frein groupe NPlaquettes ferodo DS 2500 au 4 coins Amortisseur kayaba AGXRessort EIBACHJantes WRX en noir mat Pneus TOYO t1rKit déco en noirLogo STI sur la calandreDump valve FORGE Kit masse moteur Eclairage de plaque en LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 En voici deja une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Jerem je viens seulement de faire le rapprochement avec ton compte facebook https://www.facebook.com/jeremie.guyot.94c'est cool d’être revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui c est bien moi C est avec plaisir que je revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites