yves flaine 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 confirmation: nous aurons de la glace en fin de semaine,peut être même le grand circuit. J'ai réservé :-samedi 29 nov de 10h à 11h30. et : -dimanche 30 nov de 14h à 16h. Je remercie les intéressés de se faire connaître rapidement . Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je te donne réponse rapidement !! Normalement c'est pour dimanche _JC 1 Sub _Christophe 1 Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves flaine 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 -OK pour 3 SBU (la mienne incluse),Dimanche de 14 à 16h. -il y a encore de la place,à condition de se manifester sans tarder. Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je serais bien venu mais pas libre de tout le week end. Bonnes glisses Yves et JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves flaine 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oasis38 a écrit:Je serais bien venu mais pas libre de tout le week end. Bonnes glisses Yves et JC Dommage,merci,on te racontera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites