Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabo

Hello d'un newbie...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc Jérôme dit Gabo, 28ans,j'ai connu la subaru il y a maintenant 8 ans...je beigne là dedans depuis pas mal de temps , j'ai connu les debuts du WCS, c'est pour dire!!

J'ai donc une GT que j'ai eu stock...et qui a pas mal changé en pas mal d'etapes et divers changements. Il y a bientot deux ans que je roule en swap 100% STI (trains roulants, boite, freins STI optimisés, tableau de bord, faisceau)......

J'utilise la voiture que pour la piste et ça s'avère très efficace et fiable!!

J'ai actuellement un gros moteur en pièces à la maison ,...mais vu que je suis en train d'elaborer une construction de maison j'avoue que ça prend pas mal de temps donc je ne touche pas trop au moteur!!

En second véhicule de loisir, je possède une evo6 qui est d'ailleurs à la vente!!!


Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gerome.Et bien dis donc tu n'as pas perdu de temps.A peine j'ai activé ton compte et te voila parmi nous.Bien entendu nous attendons impatiemment les photos de ta MAGNIFIQUE gt.
Je te souhaite donc officielement la bienvenue .Tu ne seras pas dépaysé ici car je pense que tu dois connaitre pas mal de monde puisque le SAC est largement representé.Tu y retrouveras aussi peut etre des tétes connues du WCS.Une petite pécsision pour conclure, ce forum a été construit sur le principe de l'amitié,du partage d'informations et de la bonne humeur.Je tiens a ce que chacun d'entre nous respecte le sens des valeurs dans notre passion commune.Mais tréve de bavardage je te laisse découvrir "Subarumania".

NB:A bientot sur les routes puisque nous sommes appelés a nous croiser le matin sur sophia. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun probleme, c'est d'ailleurs pour le coté non intime vu le nombre que j'avais quitté le WCS il y a environ 4 ans!! j'avais connu le WCS à ses touts debuts!!Wink


Voici quelques clichés de ma GT!!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute la bienvenue parmis nous ...


deux grosses sportive dans ton garage ... ouuuahhhhh quelle chance ....

je vous souhaite la bienvenue a vous trois LaughingLaughingLaughing




la GT est magnifique félicitations





amitiés depuis la suisse ...







titSTIVE WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et tes joujou Wink

tu as une tres belle gt et une super lancer.

juste une question tu n'as pas trop galeré pour swaper l'interieur et le moteur de la sti?

encore felicitation belle machine que tu as la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les félicitations!!

Pour le swap des moteurs, trains roulants; boite et le reste, c'est plug and play à peu près...sans grande difficulté je dirais!!

Après j'avais deux choix; je voulais conserver l'ecu STI pour avoir l'avcs afin d'avoir un moteur rond à l"approche de l'arrivée du boost... pour se faire, j'avais deux possibilités, soit me taper le faisceau en totalité au niveau de lECU et du tableau de bord soit swapper le faisceau complet et mettre le tableau de bord STI avec!

Je me suis lancé dans la deuxième solution et ça s'est fait sans grande peine à part qu'il a fallu faire des supports pour le tableau de bord, qui est fixé par toutes ses attaches d'origine et donc ne bouge pas du tout!!

Une fois que ça a eté fait, j'ai juste adapté les terminaisons du faisceau au niveau des portes, des feux av et ar!! ainsi , j'ai tout qui fonctionne comme d'ortigine dans ma GT meme si j'ai allegé pas mal de trucs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome..
belle comme tout cette gt ... elle doit envoyer du lourd ..
encore bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique la lancer mais bon maintenant je dois investir dans autre chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme, bien belle GT "swapper" STi, encore félicitation pour cette modification de fou, j'adore cheers

A trés bientôt sur les routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...