captain bruno 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, une WRX STI 2.5 de plus sur les routes du 06 . Je m'appel Bruno, 40 ans , je viens de me faire un plaisir ........ En espérant conserver tous les points de mon permis ......... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour et bienvenue sur Subarumania Bruno.Je te résume brievement les regles de ce forum.(Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.)Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.Je te souhaite une bonne visite et pense a mettre quelques photos de ta belle si tu peux. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut Bruno, bienvenu sur le forum et au plaisir de se croiser sur les routes ou de se voir lors d'une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenue a toi et au plaisir de ce croiser sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hello ... toute la bienvenue parmis nous ... félicitation pour ton cadeau et gaffe aux points ... heuuuuuu t y a des toph de la titine ... je suis curieux de nature ... amicalement de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Félicitations pour ton acquisition et bienvenue ici!!Décris ta sub, car je suis souvent sur Valbonne avec une Seat noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain bruno 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour à tous et merci pour ces petits messages. je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment , mais dès que j'ai un moment, je lui tire le portrait et je la met en ligne. Bonne route à tous BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 felicitation pour ce bel achat.. subaru ou comment retrouve un sourire de gamin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites