yamasub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voici un petit résumé de notre sortie avec le forum Subby en Champagne le week end dernier Des voitures Des copains Et du Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ahhhhhhhhhhh quand meme je désespérai de les avoir vos photos moi.Un blame a jean mi pour délaisser le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Beau rassemblement, bravo Par contre qui a eu la plus grosse consommation, les voitures ou les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 marc83 a écrit:Beau rassemblement, bravo Par contre qui a eu la plus grosse consommation, les voitures ou les pilotes Les 2 consomment énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 superbe week end ! avec 20 subs le 2ème jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour tes superbes photos Brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour les photos, et très jolie SUB dans de très jolie paysages !! Il y avait une GT quant même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sympa la sortie, 1 caisse de champagne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Jeff a écrit:Sympa la sortie, 1 caisse de champagne pour moi Salut jeff,alors en fait je t'explique brett nous a fait la surprise il a ramené une bouteille pour chaque membre du Sac et de subarumania bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 haaaaaaa merci brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites