subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui je sais vous allez me dire que vous en faite autant avec vos sub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Facile OK, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ken-block est toujours aussi décaler, mais comme c'est un pilote Subaru y as rien a dire. c'est de l'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 respect ça ma un peu rappellé toi michel dans le col de vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 lolo06g a écrit:respect ça ma un peu rappellé toi michel dans le col de vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il a déja fait de la course sur glace le gars !! Il maitrise en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Impressionnant, et le mec blasé à la fin en fermant sa portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je lui ai tout appris ... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites