Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Essai Subaru Impreza WRX satta.

Messages recommandés

Bonjour ne vous méprenez pas je ne fait pas la pub pour le garage Satta de Gardanne.Chacun a son avis sur ce concessionnaire comme beaucoup d'autre d'ailleur.Le but n'est pas de polémiquer sur tel ou tel concessionnaire subaru mais juste l'opportunité de visionner l'efficacité et les atouts (financiers notamment) de la nouvelle wrx dans cet essai.

Une subaru neuve moins chere qu'une megane faut il reflechir ????

nb:Titstive je t'ai convaincu???????

Yes mais en versio 265cv ...

je voulais me faire un gros cadeau en visant une STI mais les échos que j ai d autres proprio me disent " doucement les finances vont en prendre un coup" donc ... voilà ...

dites c est pas un ancien pilote de F-1 qui est au volant???? il ressemble à un de vos pilote francais ... SuspectSuspect

Wink

juste pour vous donner une idée de ce qu'est pour moi une belle wrx avec juste ce qu il faut de chien pour etre belle à regarder ...

calandre becquet en bleu WRC et les mêmes jantes ... bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

et si chez vous ils font des remises monstre pour vendre ce n est pas le cas en suisse ... toujours le même pris depuis sa sortie

WinkWinkWink

ps. Merci Michel Wink

La WRX 10 Anniverssaire sort 230cv(édition spéciale)
La STI 10 sort 300cv

Des magasines prévoient une série WRX en 265cv pour 2009, par contre est qu'elle va soritir en France Question

titSTIVE a écrit:
Yes mais en versio 265cv ...

je voulais me faire un gros cadeau en visant une STI mais les échos que j ai d autres proprio me disent " doucement les finances vont en prendre un coup" donc ... voilà ...

dites c est pas un ancien pilote de F-1 qui est au volant???? il ressemble à un de vos pilote francais ... SuspectSuspect

Wink

Je dois me sentir visé? scratchgeek

Elle peut être magnifique en blanche.

Pour les version 265ch seront dispo par tout en Europe. Prévision pour le salon de Genève Arrow mars.

non non Diego pas du tout tu es pas le seul à qui j ai demandé conseil faut pas le prendre comme ca ... t es un pote ... je t ai demande un truc tu as été franc comme les autres et je t en remercie et vous avez eu tous la même réponse ce n est pas une voiture tres économique ...

alors voilà ... mais tu ne dois te sentir attaqué pour quoi que ce soit ...

au contraire c etait cool de m avoir repondu ...

amitie

Wink

titSTIVE a écrit:
non non Diego pas du tout tu es pas le seul à qui j ai demandé conseil faut pas le prendre comme ca ... t es un pote ... je t ai demande un truc tu as été franc comme les autres et je t en remercie et vous avez eu tous la même réponse ce n est pas une voiture tres économique ...

alors voilà ... mais tu ne dois te sentir attaqué pour quoi que ce soit ...

au contraire c etait cool de m avoir repondu ...

amitie

Wink

Oulààààààààààààààààààà

Je le sais bien. lol!

titSTIVE a écrit:

Surtout à ce prix là : 42500 FCH soit 26570 € y a pas photo fonce Cool

de toute facon je dois attendre jusqu au mois de janvier pour prendre une decision finale ...

... Wink ... Wink

5000 € pour avoir des amortisseur plus dur , voila la filosophie de ce concessionnaire

désolé mais je peut pas m'empéché de dire ce que je trouve abérant chez ce tocard

• Créer...