subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je vous laisse cette video hors sujet et hors du temps mais qui represente pour moi le rallye tel que je l'ai connu.Une autre epoque, d'autre voitures,d'autres pilotes mais des images inoubliables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Super longue vidéo de 15 mn mais qui passe trop trop trop vite, dommage que l'on ne retrouve plus cet esprit dans le rallye bien trop aseptisé par trop de règlement d'aujourd'hui ... Merci Michel d'avoir trouvé cette vidéo pour nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 +1 vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour ce petit moment de detente ... et à ces pilote ...d un autre temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop beau. c'etait quand meme bien cette epoque. quelques immages mon emus. les pertes sont terrifiante , mais heureusement asser rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Super, merci Michel Quant je revoie le publique sur le bord des spéciales la sécurité à bien avancé quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 savoiesub a écrit:Super, merci Michel Quant je revoie le publique sur le bord des spéciales la sécurité à bien avancé quant même c'est pas la sécurité qui as avancé . mais les spectateurs qui ont reculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites