thierrygt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut a tous, je me presente donc thierry,33 ans papa d'un petit garcon de 22 mois et je suis mecanicien. je possede une gt depuis une seaine, elle est de 96, et n' a que 128 000 km, il y a deja 4koni, une ligne complette inox sortie omp, 4 oz prdrive en 18. en projet dessus je vais y faire une face avant complette de 2000, et un aileron wrc. cote moteur on verra par la suite pour un plus echangeur, un turbo neuf sur roulement 360, et une remap. voila a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenu ami GTiste et bon surf sur ce forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue sur Subarumania Des photos de ta GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue sur « subarumania » .Un petit mot en quelques lignes pour t'expliquer quelques règles de ce forum.Convivialité, partage et bonne humeur sont et doivent être la priorité ici.Je te laisse maintenant découvrir l'ensemble des rubriques qui sont mises a ta disposition.Bonne visite et a bientôt de te lire. PS:Pense a nous mettre quelques photos de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour votre acceuil je vais faire des photos de ma belle c'est promis mais avec le temps les photos vont etre flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 soyez les bienvenus parmis nous ... et une GT de plus ... ... vite des tophhhhhs .... amicalement de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 allez les photos de ma bellevoila d'autre viendront par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle a l'air en tres bon état félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est vraiment jolie cette gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 welcome inside ... tres belle gt ..avec de bien belles chaussettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sympa la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 superbe elle est magnifique ... ellene fait pas ces kilomètres bravo... la mienne est de 2000 et n est pas dans le même état carrosserie ... chapeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai eu de la chance d'avoir des anciens proprio soigneux et amoureux de leur voiture donc il l'entretenais. j'en ai vu pas mal mais celle etais vraimetn nikel par rapport au autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Très belle et très propre cette GM bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tres belle gm!!!!elle tue;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je met un peu de nouvelle de ma titine, j'ai fais un peu d emomotage la semaine derniere.je vous met les photos du supresseur du deusieme resonateura suivre d'autre modif quand le banquier sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila un nouveau cadeau pour titine manque plus que les disques et plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites