sub06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour à tous Je m'appelle Marc j'ai 42 ans et suis l'heureux proprietaired'une impreza GT grise depuis 2000. Coté moteur elle est d'origine, mais depuis peu je lui ai offert des combinés ressort amortisseur réglable, des jantes de 18" et un echappement Inox. Depuis, malgré ses 105000 kilometres elle respire à plein poumons. Que du bonheur Voila, je vous souhaite à tous un très bon Week End. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 slut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour Marc et bienvenue ici.Pour l'anecdote j'ai rencontré Marc hier sur le rallye de vence.Bien sur je lui ai demandé de passer nous voir sur subarumania et le voila. Je te souhaite donc officiellement la bienvenue. Tu peux rajouter une photo de ta gt en suivant le didactitiel suivant /le-coin-du-photographe-reporteur-f9/post-it-ajouter-une-photo-sur-le-forum-t743.htm Mais tu as aussi la possibilité d'utiliser l'hebergeur du forum comme sur l'exemple ci dessus.Voir le bouton plus haut "Héberger une image".Si tu as des difficultés pour effectuer cette opération envoie moi directement la photo que tu souhaites voir sur ta présentation.Je me chargerai de la mettre en place. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut marc et bienvenue a toi sur le forum ,vraiment belle ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut ami GTiste Yesssssssssssssss une de plus Bienvenu aprmi nous et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenue, et super cette gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue et one gt de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et toute la bienvenue ... une GT de plus .... oui oui ont se répète mais c'est tellement vrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenu a toi et ta gt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue ami du 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors marc ,tu a reçu le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nicosub06 a écrit:alors marc ,tu a reçu le radiateur salut Oui hier mais pas le temps de le monter avant vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 contant pour toi ,vivement que tu monte pour une prochaine virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites