slineboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut. Je suis un nouveau subariste. je suis de Valenciennes ( Nord ) , j'ai 31 ans. Je me suis acheter la voiture qui pour moi est vraiment l'image de la puissance, de l'agressivité, la subaru. C'est une WRX de 2004. Elle est bleue.Je lui ai déjà procurer : dump valve, jantes 18, gros becquet, et je compte bien continuer. J'ai rencontrer un subariste ( que je salut et que je remercie encore pour toute sa sympathie et son aide , MITCH02 ), avec qui je compte bien améliorer ma voiture. Voilà, je crois que j'ai tout dit. Longue vie à nos sub ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut à toi et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour Slineboy et bienvenue sur subarumania.Je te résume brievement les regles de ce forum.Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.Je te souhaite une bonne visite et pense a mettre quelques photos de ta belle si tu peux. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci à tous pour vos messages. J'aurais besoin de vous pour me conseiller. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue !! ya pas de soucis pour te conseiller même Mitch pourra bien le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 slut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Toute la bienvenue parmis nous à toi et à ta belle tornade bleue ... amicalement de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenu... la suisse a ete plus rapide que moi sur ce coup la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c est pour cela qu il neige aujourd hui ... car la suisse devient rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 comment faire pour mettre des photos? j aimerais vous en mettre. Quelqu un peut m aider svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 slineboy a écrit:comment faire pour mettre des photos? j aimerais vous en mettre. Quelqu un peut m aider svp? Regarde ce didactitiel /le-coin-du-photographe-reporteur-f9/post-it-ajouter-une-photo-sur-le-forum-t743.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sympas comme sub ... elle fait devoreuse de bitume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut Belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 25 février 2009 vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'en pense qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 26 février 2009 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 27 février 2009 subarumania a écrit:J'en pense qu'elle est magnifique + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très belle comme ça ! je préfère ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 28 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bientot le becquet superieur, prevu cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 2 mars 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Welcome à toi et à ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci pour vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle est vraiment jolie cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci a tous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites