dollykean 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour, Homme de 28 ans habitant la région parisienne, les Yvelines, et propriétaire d'une Legacy Turbo, Passionné d'automobiles et découvrant le monde des 4wd je me suis inscrit pour pouvoir apprendre sur ces véhicules A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour et bienvenue sur ce forum accés sur l'amitié et le partage d'informations.Pour la petite histoire sont inscrit ici, des membres d'horizon divers (tous les clubs et forums subaru y sont representés).Ce que je demande a mes membres c'est surtout la bonne humeur et éviter les prises de tétes .Voila les grandes lignes, sachant egalement que sont a ta disposition differentes rubriques ,sur les sujets les plus vastes. Bonne lecture et a bientot de te lire bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut et soit le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut et bienvenue avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas besoin d'aprendre, tout ce fait au feeling . Bienvenue A+ Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut et bienvenue!!! je te connais!!!!sur un autre forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dollykean 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci de cet accueil Peut être qu'on se connait je suis sur beaucoup de forums lol dis moi d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 forum des gm!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue dans le temple de l'information des SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites