subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body600 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 la dernière est vraiment trop belle !! tu connais son proprio??? je métrais la vidéo des que je la fini john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 La GT XXL est pas mal non plus Belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 body600 a écrit:la dernière est vraiment trop belle !! tu connais son proprio??? je métrais la vidéo des que je la fini john Qui ne connait pas ta fusée nucleaire . D'ailleur a ce propos il faudrai a l'occasion que tu reviennes un peu nous expliquer tes derniers modifications qui sont d'apres ce que l'on dit sur le net assez impressionnantes. Tu peux faire ta mise a jour ici /presentez-vous-sur-subarumania-f3/body600-t959.htm#8105 Et pour la video,merci d'avance.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu13 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut tout le monde, Voilà mes photos Et voilà ce que sa fait de faire de la glisse dans un parking en terre 450CV Et voilà le reste sur mon site. Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 terrible les photos merci pour nous et super la photo ou il sont a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu13 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 subaru34110 a écrit:terrible les photos merci pour nous et super la photo ou il sont a la pompe Merci Pour la pompe en effet je trouvé sympa de voir les Sub à la station J'imaginez trop la t^te du gérant quant il a vu débouler une dizaine de Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Floleriderdu13 a écrit:subaru34110 a écrit:terrible les photos merci pour nous et super la photo ou il sont a la pompe Merci Pour la pompe en effet je trouvé sympa de voir les Sub à la station J'imaginez trop la t^te du gérant quant il a vu débouler une dizaine de Sub Pour l'anecdote pour la sortie de pernes les fontaines le pompiste du coin nous a offert un "petit cadeau" car il y avait 24 subaru du "subaru azur club." a la pompe.Geste tres commercial qui nous a agreablement surpris.Je ne dirais pa la somme mais cela nous a permis d'aller tous boire un coup.BRAVO A LUI d'ailleur.Mais revenons a tes photos, elles sont tres sympa je les ai toutes téléchargées.A plus Florian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci pour toutes ces toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu13 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 superbe les photos ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 subarumania a écrit:Qui ne connait pas ta fusée nucleaire . C'est quoi tous ces boutons (ou c'est la voiture à James Bond? ) Superbes les photos, merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 très sympa tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites