subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et alors les gars vous avez failli rater l'anniversaire de titstive.Je compte sur vous pour vous rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci merci les amis ... hééééééé oui ........ comme l'année passée et je suppose l'année prochaine à cette même date je vieillis d'une année ... va falloire supprimer cette date du calandrier sinon je vais continuer à vieillir ... merci pour votre gentille attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonn anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon anniv tonton:))): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour ton anniversaire Titstive un petit message video d'Angela. Moi qui detestai le tuning subaru et bien maintenant en fait j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je n'aime pas pour autant le tuning mais la d'moizelle a des arguments convaincants ... et merci à tous d'avoir pensé à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci merci merci merci merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Avec quelques jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon anniv Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 joyeux anniverssaire mon pti steeve et désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci merci merci c est gentil à vous ... amitie à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites