DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonne fete Francois!!! Merci au moins un qui y pense. n est ce pas Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tient pour te rafraichir la memoire Au moins un qui y a pensé..... (enfin deux avec Richard au téléphone). Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je suis impardonable.Mais bon en ce moment j'ai des circonstances attenuantes..................................... BONNE FETE FRANCOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonne fete a toi françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hello tonton ... bonne fête mon ami ... porte toi bien jusqu'à la prochaine ... très amicalement de la Ssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiissssssssseeeee titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonne fete françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j ai le droit c est ma fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oe c'est bien parce que c'est toi et que c'est pour la st françois sinon j'aurai censuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites