subaru34110 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila il y a une semaine je suis allé voir une wrx de 2001 120000 kms toutes options tres belle auto mais le probleme turbo hs donc j'ai parlais du prix avec le mec et il me la fait a 8000€ nikel quoi pas trop chere alors hier j'ai trouver un turbo tres peut servi et je suis alleé le monter une fois fini je fait chauffer la voiture le top quoi et apres hop un petit tour royal elle marche trop bien au bout de 6 kms un bruit je baisse la vitre et la le turbo qui a laché degouter quoi et en fait c'est le tuyau de l'alimentation qui ete bouché voila comment tué un turbo aubout de 6 kms donc faite tres attention a ce tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu peux mettre une photo STP ?????? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ce qu'il faut savoir , c'est que lors d'un remplacement de turbo hs ,il faut impérativement contrôler l'arriver et le retour d'huile . il fut aussi faire la vidange + filtre . merci de nous faire partager ton expérience bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 perso, je conseil de mettre un vrai collier sur ce tuyau avant même de le remonté le turbo (celui d'origine est merdique), ça évite pas mal de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci pour les conseil je vais mettre la photo de ce tuyau et si vous avais un turbo dite moi le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz74300 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 si tu veux un 20g hybride pour environ 500 euros http://cgi.befr.ebay.be/SUBARU-WRX-STI-Turbocharger-cartridge-TD05H-20G-420BHP_W0QQitemZ320170634811QQihZ011QQcategoryZ43120QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites