pascaldu06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonne fete Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Au moins un qui y a pensé..... (enfin deux avec Richard au téléphone). Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 4 avec moi et do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonne fete Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonne fete michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et bonne fête Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je te le souhaiterai l'année prochaine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 En bon Suisse avec retard comme d hab BON ANNIV MICHEL mais j' y penserais mieux pour l'année prochaine ALORS BONNE ANNIV ENCORE UNE FOIS et santé car je pense que l'aoéro est pas loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tonton c est la fete a michel pas son anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 DJ Baxxt a écrit:tonton c est la fete a michel pas son anniv Alors bonne fête michel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 lolo06g a écrit: un peu en retard Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites