sti14 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voilà je recherche une adresse pour commander des ampoules chromé pour supprimer les caches orange dans les phares de ma STI 8 , car les ampoules non pas de culot comme les GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu peux trouver ça ici entre autre.(Attention je ne suis pas partie prenante de tel ou tel fournisseurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi jai enlevé les cache orange de cligno dans les phares en laissant les ampoule blanche c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je me suis renseigner chez steph-design mais il n'a pas encore ce model d'ampoules , il pense peu etre courant octobre , sinon je vais attendre un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sti14 a écrit:Je me suis renseigner chez steph-design mais il n'a pas encore ce modeld'ampoules , il pense peu etre courant octobre , sinon je vais attendre unpeu .A bon ????8.55 EUR ampoules chromekit de 2 ampoules chrome eclairage orange ideal pour les clignotants beaucoup plus esthetique ampoule a ergot parallele > Sélectionner > Plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui pour mon STI 2004 les ampoules non pas de partie métalique en dessous du verre ci tu veux ca ressemble a une ampoule de clignotant latéral en plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c est clair que sa doit bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites