Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soprano

Salut tous le monde

Messages recommandés

Bin voila un petit nouveau je m'apel jérôme j'ai 22 ans papa d'un petit juliano 4 mois j'habite à valenciennes et je suis magasinier dans l'automobile ! Sinon je possede une impreza wrx un peu booster lol!
voila les photos de ma titine!!!







Voila mon petit joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ici.Tous d'abord je te présente un peu ce forum qui a la particularité de regrouper des membres de clubs subaru de tout horizon.Je ne te ferai pas l'injure de tous les citer, tu le découvriras au fil de tes visites.Une seule condition pourtant sur subarumania c'est de garder un état d'esprit de bonne humeur d'amitié et de partage.A bientot de te lire.

PS:Une petite question,par quel moyen as tu trouvé ce forum?

-Moteur de recherche ,autres...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut subarumania pour te repondre j'ai trouver ce forum grace au moteur de recherche! et j'ai eté agréablement surpris par ce forum qui regroupe pas mal d'information tres utile! et vraiment de jolie titine!!
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux préciser "un peu booster"

Bienvenue a toi tu verras sur ce site les adhérents sont toutes de vrais passionnés et il y a aussi de vrais connaisseurs il peuvent t'apporter beaucoup en conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu booster : echapement libre ligne madac complete un biturbo gros injecteur dump valve forge une petite puce! je crois que j'ai rien oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute la bienvenue parmis nous à toi et à ta jolie bêbete ...



amicalement de suisse titSTIVE



WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...