soprano 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bin voila un petit nouveau je m'apel jérôme j'ai 22 ans papa d'un petit juliano 4 mois j'habite à valenciennes et je suis magasinier dans l'automobile ! Sinon je possede une impreza wrx un peu booster voila les photos de ma titine!!! Voila mon petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour et bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour et bienvenue ici.Tous d'abord je te présente un peu ce forum qui a la particularité de regrouper des membres de clubs subaru de tout horizon.Je ne te ferai pas l'injure de tous les citer, tu le découvriras au fil de tes visites.Une seule condition pourtant sur subarumania c'est de garder un état d'esprit de bonne humeur d'amitié et de partage.A bientot de te lire. PS:Une petite question,par quel moyen as tu trouvé ce forum? -Moteur de recherche ,autres...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut subarumania pour te repondre j'ai trouver ce forum grace au moteur de recherche! et j'ai eté agréablement surpris par ce forum qui regroupe pas mal d'information tres utile! et vraiment de jolie titine!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu peux préciser "un peu booster" Bienvenue a toi tu verras sur ce site les adhérents sont toutes de vrais passionnés et il y a aussi de vrais connaisseurs il peuvent t'apporter beaucoup en conseils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 un peu booster : echapement libre ligne madac complete un biturbo gros injecteur dump valve forge une petite puce! je crois que j'ai rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue sur Subarumania Une petite puce attention ! tu as plus de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 une puce hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toute la bienvenue parmis nous à toi et à ta jolie bêbete ... amicalement de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut et bienvenue Salutations Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut à toi et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue Valenciennes, mais c'est le nooooooooooooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites