Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

pour mes potes truckers

Messages recommandés

dans a série grand délire ...


le rêve de beaucoup de chauffeurs européens ... les réctilignes U.S droite et leurs trucks en chrome massif ... plus beaux les uns que les autres ... comme vos Sub lol!lol!lol!



un film qui à marqué certaines mémoires dont la mienne ... basé sur la grande manifestation et grève de routiers dans les années 60 qui en avaient raz le bol non pas de la montée du diesel mais de ... la répréssion policière ...


The convoy







Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
j aime bien la musique sa me donne envie de me taper une bonne biere drunken






LaughingLaughingLaughingLaughing


attention 0.5 en suisse




l'original





et comme ont le disait à l'époque de la C.B tous les bons chiffres et la toute grande prudence sur le grand ruban ...

les chiffres je me rappel plus comment ca allait si un peux aider c'est avec plaisir

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient tient un cibiste parmis nous ...



le 73 oui mais le 51 ... ... je ne le remets plus ...



Wink




merci grand manitou




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne connait que le canal 49 (principale quoi) , et mon pseudo cibiste etait (ne rigoler pas hein !!! ,j'avait 10 ans) JANNOT LAPIN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en suisse les C.B n'ont que 22 canaux ... héééééé oui le canal d'appel routiers est le 19 comme partout et le 4 pour les " non routiers "


mon QRZ (indicatif) est Idéfix 69 qui est toujours d'atcualité car je l'utilise encore sur certains services de circulations et de sécurités mais dans le bahut il y a longtemps que je ne l'ai plus


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...