Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Piratage du forum le 21 septembre 2008

Messages recommandés

Apparement le forum a subi une attaque le 21 septembre.De ce fait tous les messages postés a cette date ont disparu.J'espere avoir trouvé la faille. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Encore plus grave que ce que je pensais c'est carrement l'hebergeur qui a subit un gros probleme.Veuillez signaler ici toutes les erreurs que vous rencontrez. Crying or Very sad

Apres la panne de forum actif partiellement resolu c'est imageshack qui fait des siennes.Si vos bannieres ne s'affichent plus (si elles sont hebergées sur imageshack bien sur) c'est normal ne touchez rien.

moi j ai pas pu me connecter j ai voulu tapeler mais tu etait au boulot
j espere que tou et ok maintenant.
celui qui a fait sa c est un gros vilain affraid

Je pense avoir reussi a tous remettre en place a part les messages (posts) du 21 qui ont définitivement disparu.Il a fallu que je reheberge par deux fois tous les boutons de la page d'acceuils et j'en passe.Je prie d'ailleur les membres du forum de bien vouloir m'excuser si je ne repond pas a vos posts techniques mais je suis occupé a remetre le forum dans une configuration a peu pres equivalente a ce qu'elle etait avant le 21.

• Créer...