Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subaru34110

bonsoir a tous

Messages recommandés

salut voila tout nouveau sur le forum je me presnte je m'appelle josian et j'habite dans l'herault ,j'ai 24 ans et possede une impreza gt de 95.Droguer depuis 10 ans les subaru je trouve ce vehicule fabuleux ,voila rien de plus a part que de vous dire merci de me joindre a vous bounce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et toute la bienvenue à toi et à ta magnifique GT ... et une de plus holaholahola


toute la bienvenue et mes amitiés de la Suisse ... pays du chocolat de la neige et des beaux virages ... lol!lol!lol!




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
Salutations et toute la bienvenue à toi et à ta magnifique GT ... et une de plus holaholahola


toute la bienvenue et mes amitiés de la Suisse ... pays du chocolat de la neige et des beaux virages ... lol!lol!lol!




Wink
merci a toi et amitié de la france a frontignan le pays du muscat lol bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur « subarumania » .Un petit mot en quelques lignes pour te rappeler quelques règles de ce forum.Convivialité, partage et bonne humeur sont et doivent être la priorité ici.Je te laisse maintenant découvrir l'ensemble des rubriques qui sont mises a ta disposition.Bonne visite et a bientôt de te lire.

PS:J'ai rajouté les photos de ta belle directement dans ta presentation. Wink

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c dur mais je me separe de ma sub ce week-end Mais ce soir je suis aller chercher la remplasante une impreza wrx de 2001 pack clim c"est trop bon les photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...