Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Sortie Subaru Azur Club Belvedere et Turini 2008

Messages recommandés

merci michel lol!lol! en tous cas superbe sortie ,belle route et bonne rigolade ,meme si le sel etait passer de date WinkWinklol!lol!lol!

Merci pour les photos Very Happy
Une trés bonne journée et encore un grand merci à toi Michel pour mes feux EmbarassedRazzcheers

MERCI pourvos photos les gars superbe voiture pour à voir vos visages une magnifique sortie entre potes.

Wink

Michel, j'ai vu que tu avais déjà pris de mes tofs sur le SAC mais si tu veux en mettre d'autre tu peux Wink ça me facilite la chose Smile

Jeff a écrit:
Michel, j'ai vu que tu avais déjà pris de mes tofs sur le SAC mais si tu veux en mettre d'autre tu peux Wink ça me facilite la chose Smile

Mince, moi qui comptai sur toi pour le faire. lol!

Au fait je profite de l'occasion pour remercier le Maire de belvedere pour nous avoir offert a boire et pour son engagement verbal qui nous permettra bientot d'effectuer une petite "sortie" sur route fermée.cheerscheers

DJ Baxxt a écrit:
c est vrai que le maire etait tres sympa en plus avec l apero c etait cool happy

tout c'explique tonton c est là que tu as appris le chinois alors ...

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!

• Créer...