Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sub217

(Mudflaps) Retour d'expérience sur un site : RallyArmor

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit post pour promouvoir un site dont je suis plus que satisfait !
Et j'ai vu que certains avaient déjà mis des bavettes sur leurs voitures ! Very Happy

Il y a quelques semaines, je me suis mis à la recherche de mudflaps (des bavettes...) pour protéger ma belle carrosserie Embarassed
On en trouve de nombreux modèles, mais je voulais quelque chose d'original pour la France.
Alors je suis allé voir outre-Manche et outre-Atlantique où nos amis Subistes en sont fans ! Surprised

J'ai trouvé mon bonheur chez RallyArmor : http://www.rallyarmor.com

Ils vendent plusieurs types de mudflaps, allant du modèle basique à 45$, jusqu'au modèle réalisé pour la compétition à 126$.

Pour ma part, je me suis orienté vers les modèles "Classic" (l'intermédiaire) et j'en suis plus que satisfait.
Ils sont livrés avec visserie en argent (!!!), les clips qui vont bien, et avec la vidéo qui explique le montage, j'ai mis moins d'une heure à faire les 4 roues ! Cool

L'équipe de RallyArmor a toujours répondu à ma questions, et orienté mon choix en fonction de ce que je recherchais exactement.
Et cerise sur le gateau, pas de frais de douane à prévoir pour nous, le colis est marqué comme étant un cadeau (Gift), donc ça passe sans souci à la douane !!! Super sympa de leur part Cool

Je vous mets des photos de ma voiture :











Et par la même occasion, je vous mets leurs différentes réalisation...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...